Icone loupe Icone facebook Icone Twitter Icone Linkedin

Compte rendu AG AJC 2017

L’assemblée générale et la soirée annuelle de l’AJC se sont tenues le 26 janvier dernier sur une péniche parisienne. Plus de 30 adhérents journalistes étaient présents à l’assemblée générale et une dizaine d’autres avaient donné leur procuration. Les décisions de l’assemblée générale seront portées à la connaissance de tous les adhérents dans les prochains jours via le compte-rendu de l’A.G.

La soirée qui a suivi a rassemblé près de 90 personnes. Journalistes, attachés-ées de presse, partenaires ont été nombreux à répondre à l’appel.

Sur les quais de Seine, face au Louvre, la soirée s’est déroulée au son d’un orchestre de jazz. Ambiance détendue, échanges nombreux, champagne et petits fours, tout était là pour nous permettre de passer ensemble un très agréable moment.

Et cerise sur le gâteau, nous en avons profité pour fêter l’anniversaire de Danièle Meunier, une des chevilles ouvrières de l’association.

Merci à toutes et tous d’être venu célébrer avec nous la nouvelle année et rendez-vous début juillet pour la désormais traditionnelle « fête de l’été »

La soirée en photos (photos Cyrille Maury)