MILWAUKEE® révolutionne l’univers de l’outillage électroportatif professionnel avec son concept ONE KEY™


“ONE KEYTM” est unique sur le marché. Il permet grâce à la technologie Bluetooth et une application dédiée d’accéder à différentes fonctionnalités :
• Le paramétrage technique des machines connectées
• La gestion du parc des outils
• L’édition de rapports d’activité et de maintenance

MLKOneKey 1233 72 2

Des chantiers connectés pour une productivité maximisée
Avec le concept ONE KEY™ MILWAUKEE® lance la première plateforme digitale de gestion de l’outillage électroportatif directement sur les chantiers.
Outre le paramétrage et le contrôle des machines, le concept ONE KEY™ Milwaukee offre la possibilité de modifier électroniquement les caractéristiques techniques de la machine en agissant sur la vitesse de rotation, le couple, le débrayage de couple, le démarrage progressif ou encore l’éclairage LED (temporisation et intensité). L’utilisateur peut éditer plusieurs profils avec des paramètres différents et les réutiliser
à tout moment pour les transférer à la mémoire de la machine. Les professionnels peuvent également créer et éditer des rapports d’activité de leurs machines.
Ce concept change donc fondamentalement la façon dont les utilisateurs interagissent avec leurs outils, ce qui représente un véritable atout ayant un effet immédiat sur la productivité des chantiers.

One KEY™, comment ça marche ?
L’utilisateur active la connectivité Bluetooth sur son outil électroportatif et son appareil mobile pour associer la machine à l’application. À l’aide d’une interface intuitive et facile d’utilisation, l’association entre les deux appareils s’opère très facilement et les fonctionnalités deviennent accessibles immédiatement. Il est possible d’associer autant de machines que nécessaire et de les trier ensuite par catégorie pour une recherche rapide. L’application ne s’arrêtera pas là, car dans un développement futur, elle disposera d’informations techniques spécifiques permettant à l’utilisateur d’anticiper d’éventuelles opérations de maintenance liée à sa machine, par exemple une sertisseuse, pour connaître le nombre de sertissages réalisés et le nombre de cycle de la batterie.

 

Pour plus d’informations, cliquez ici.