Icone loupe Icone facebook Icone Twitter Icone Linkedin

Décès de Sophie Dumoulin

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de notre consoeur, Sophie Dumoulin, le 25 janvier 2017.
Diplômée de Sciences-Po Paris, Sophie avait un parcours de journaliste en presse écrite et professionnelle. Elle avait assumé la rédaction en chef d’un titre professionnel en décoration/art de la table puis celle de la revue Protection & Stores.

Depuis 2007, elle travaillait pour la rédaction de l’Echo de la Baie. Stéphanie Dreux Laisné, Directrice de la publication, lui rend hommage :

« C’est avec une émotion profonde et une immense tristesse que mon équipe et moi-même souhaitons rendre hommage à Sophie Dumoulin, journaliste à L’Echo de la Baie depuis 10 ans. La maladie a eu raison de son grand coeur le 25 janvier. Précieuse collaboratrice de la rédaction, elle continuera à briller dans nos mémoires, par son intelligence pétillante, son dynamisme, son professionnalisme hors pair. Nous garderons tous sans aucun doute, l’équipe mais aussi toute la profession, le merveilleux souvenir d’une personne sincère, disponible, dévouée et passionnée, ce qui caractérisait son intelligence d’esprit et de cœur.
Bon voyage Sophie. Tu nous manques terriblement.
Stéphanie Dreux Laisné »

Le bureau de l’Association des Journalistes de la Construction s’associe à cet hommage et présente à ses deux filles et à tous ses proches, ses plus sincères condoléances.

La famille souhaitant des obsèques dans l’intimité, demandez-nous ICI les coordonnées de la cérémonie qui se tiendre demain mardi 31/01 vers 16h en région parisienne, si vous souhaitez y assister.
ajc.contact@journalistes-de-la-construction.com